Où peut-on dormir à Sète ?

Où peut-on dormir à Sète ?

Lors de votre séjour à Sète, vous aurez largement le choix en termes d’hébergement. Vous pouvez choisir de dormir dans un hôtel. Vous pouvez aussi louer un appartement ou réserver une chambre d’hôte. Il est également possible de dormir dans une maison de vacances, une villa ou un camping.

Dormir dans un hôtel à Sète

hôtel Les Aigladines à Sète

A voir aussi : Où dormir à Béziers ?

Il existe plusieurs hôtels qui peuvent vous fournir le confort dont vous avez besoin à Sète. Les Aigladines en font partie. Il possède 36 chambres climatisées qui ont toutes accès à un balcon avec vue sur la mer. Il est situé au Domaine du Lazaret, 223 rue du Pasteur Lucien Benoît. Sinon, il y a aussi l’hôtel Imperial. Il se trouve dans le quartier de la Corniche, 84 place Édouard Herriot. Il dispose de 44 chambres et suites qui sont toutes climatisées. En plus, l’hôtel se trouve à 200 m de la plage, à deux pas d’un Casino, proche de petits commerces et de bars.
Il y a également l’hôtel Ibis Budget qui se trouve près du centre-ville. Il propose 83 chambres tout confort. Bonus en plus, si vous avez une voiture électrique, vous pourrez la recharger dans l’une des bornes proposées par l’hôtel. Sète possède bien sûr d’autres hôtels comme l’hôtel Azur près du canal royal, l’hôtel de la plage qui offre une magnifique vue sur la mer Méditerranée, l’hôtel Sables d’or situé dans le quartier de la Corniche, l’hôtel Le Regina en centre-ville, etc.

Dormir dans un appartement ou une chambre d’hôtes à Sète

L'Appart'Hotel Terra Gaia

Avez-vous vu cela : Quels sont les avantages de choisir un hébergement en camping pour visiter l’Hérault ?

Il existe des résidences de tourisme qui proposent des appartements à Sète. C’est par exemple le cas d’Appart’Hotel Terra Gaia. Il est situé dans le quartier des Salins. Les appartements proposés sont climatisés et bien équipés (micro-ondes, lave-vaisselle, salle de bains, télévision, WiFi, etc.). La résidence dispose aussi d’une piscine extérieure chauffée, d’un sauna, d’un hammam, d’un parking découvert, d’une bagagerie, d’une aire de jeux pour les enfants, etc.
Ce n’est qu’un exemple vu que d’autres résidences de tourisme sont implantées à Sète et proposent des logements de qualité. Sète dispose également de plusieurs chambres d’hôtes qui tournent autour de 12 m2 en moyenne (pour 2 personnes). Ces logements sont évidemment bien équipés. Certains disposent même d’un salon et d’un jardin.

Dormir dans une maison, une villa ou un camping à Sète

Camping Le Castellas

Vous pouvez également dormir dans une maison ou une villa à Sète. Il suffit de trouver une location de vacances. Plusieurs agences immobilières en proposent. Vous pouvez obtenir un logement entièrement meublé qui suit les normes de qualité par exemple. C’est l’option idéale si vous séjournez avec des amis ou plusieurs membres de votre famille à Sète.
Pour des vacances insolites, vous pouvez aussi opter pour un séjour dans un camping. Vous pouvez dormir à la belle étoile, dans une cabane, dans une maisonnette tout confort, etc. Au réveil, profitez des activités et des animations proposées par le camping. Parmi les campings sis à Sète, on peut citer le camping Le Castellas situé sur la Route d’Agde 34200. Il y a aussi des campings près de Sète comme le Beau Rivage ou encore Tohapi L’Europe.

© Copyright - tourisme-herault.eu - Tous droits réservés
Mentions légales